Bonjour à tous !
L’été approche et le club de l’ESAB basket a décidé de lancer son premier camp d’été en pension complète !
En effet, le club organise, du 22 au 26 juillet un camp ouvert aux catégories U15 à U20 (filles et garçons), de 9h30 à 21h30 au complexe Jean Chérré à Brain sur l’Authion.
Au programme :
- Perfectionnement des fondamentaux individuels
- Travail sur différents thèmes spécifiques
- Activités extérieures
- Tournoi
- Activités nocturnes
- Soirée de camp le jeudi 25 Juillet
Les repas sont compris dans le tarif du camp, ainsi que des dotations (tshirt, pull, tenue complète et sac à l’effigie du camp d’été) et diverses activités !
Pour vous inscrire il suffit de remplir la fiche d’inscription et de fournir les différentes pièces demandées.
Renseignement possible via l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les places sont limitées alors n’attendez pas pour vous inscrire !
A noter : Les licenciés du club et les membres de leur famille (frères/soeurs/cousins), sont prioritaires pour le moment. A partir du 1er Mai, nous communiquerons d’avantage afin d’ouvrir le camp aux joueurs et joueuses extérieurs au club dans le but de compléter les inscriptions
A noter également qu’un camp d’été dédié aux U9/U11/U13 sera programmé pour fin Aout, infos à venir