La conquête de la Coupe de l'Anjou

La saison sportive de notre club s'est conclue ce samedi de la plus belle des façons avec la belle victoire en Coupe de l'Anjou de nos U20 Masculin face à l'équipe de la Possonnière. La conquête de ce trophée s'est faite au cours d'un match quasiment mené de bout en bout et une maitrise quasi-parfaite de la rencontre de la part de l'ensemble de nos joueurs. Un grand bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux coachs.

Je n'oublie pas de féliciter aussi l'équipe des U15 qui s'est incliné de justesse contre Chemillé au cours d'une superbe rencontre de basket. Le suspense a été présent jusqu'au bout et la combativité de nos jeunes est à mettre en avant : Ils n'ont pas renoncé malgré un débours de 10 points à l'entame du dernier quart temps et leur pugnacité a failli payer puisque le ballon de l'égalisation est ressorti de peu à quelques secondes de la fin...Bravo à tous les joueurs et coachs là aussi.

Merci aussi aux 250 supporters qui ont fait le déplacement pour venir soutenir nos équipes. Vos encouragements ont enflammé la salle de Beaufort et vos soutiens ont été les bienvenus auprès des joueurs pendant les matchs. Je tenais aussi à saluer l'attitude de tous aussi bien dans la victoire que dans la défaite.

 Didier NICOLAS

Coupe de l anjou U20 2019

Article du courrier de l'Ouest : Coupe de l'Anjou - U20 - 2019